accueil

La Première Biennale de Peinture du Pays d’Aix

s’est tenue du 13 au 20 juin 2020

 

Les membres du collectif Artistes Peintres du Pays d’Aix remercient les artistes qui ont participé à cette première biennale mais aussi ceux qui ont fait acte de candidature et qui n’ont pu être sélectionnés compte tenu du grand nombre de candidatures reçues.

Nous avons eu un grand plaisir à vous rencontrer et à partager avec vous notre passion pour l’art.

Nous remercions la ville d’Aix en Provence, et en particulier la Direction de la Culture, qui a mis à notre disposition la très belle galerie Zola au sein de la Cité du Livre.

 

Nous remercions les membres du jury Madame Chrystel Roy, directrice du Pavillon Vendôme, du musée des tapisseries et coordinatrice des musées d’Aix en Provence, Monsieur Jackie Chabert peintre, écrivain et conférencier aixois, spécialiste de Cézanne et enfin le président du jury Monsieur Bruno Ely, directeur et conservateur en chef du musée Granet.

Nous remercions Aix Associations qui nous a soutenus tout au long de cette aventure et qui nous a aidés à créer nos outils de communication.

Nous remercions enfin nos sponsors les sociétés Couleur Cadre et Créative Graphic qui nous permettent de vivre notre passion à Aix en Provence, les sociétés Sennelier et Raphaël fournisseurs de couleurs et de pinceaux ainsi que la société aixoise Straudo.

 

                          

 

                           Galerie Zola – Cité du Livre
                           8/10 rue des allumettes
                           13100 Aix-en-Provence

                          Contact : biennale2020@gmail.com

 

 

Les commentaires sont clos.